Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Terrorisme au Niger : Le Bénin rejette les accusations du Général Tiani

Le patron de la diplomatie béninoise, Olushegun Adjadi Bakari
0 132

 

Articles similaires
1 sur 169

Accusé par le chef de la junte du Niger d’être impliqué dans les actions de déstabilisation de son pays, le Bénin vient de protester à travers un courrier adressé par le ministre des Affaires étrangères, Olushegun Bakari, à son homologue nigérien. Un courrier dans lequel il « rejette catégoriquement » ces accusations avant de convoquer la Chargée d’affaires de l’ambassade du Niger au ministère des Affaires étrangères à Cotonou. « Ses accusations sont fausses et dénuées de tout fondement objectif », dénonce le chef de la diplomatie dans sa correspondance. Il invite les autorités nigériennes à œuvrer pour la « promotion d’un dialogue constructif et sincère ».

Le Général putschiste avait accusé le Bénin ainsi que d’autres nations de la sous-région lors d’un entretien sur la télévision publique nigérienne. Il avait affirmé que le Bénin était impliqué dans des actions de déstabilisation de son pays, évoquant des achats de drones distribués à des terroristes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite