Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Football: Juventus et Pogba trouvent un accord mutuel pour la résiliation de leur contrat

Les chemins de Paul Pogba et de la Juventus se séparent
0 295

 

Articles similaires
1 sur 59

Les amarres sont définitivement rompus entre Paul Pogba et la Juventus Football club. Dans une déclaration publiée sur ses plateformes digitales vendredi 15 novembre 2024, le club de football italien a annoncé la séparation pour la fin de ce mois. « La Juventus Football club et Paul Pogba annoncent avoir trouvé un accord mutuel pour la résiliation de leur contrat à compter du 30 novembre 2024 », peut-on lire sur les plateformes digitales du club tout en souhaitant « le meilleur » pour l’« avenir professionnel » du joueur français. Paul Pogba pour sa part, garde un bon souvenir de son passage à la Juve notamment avec les fans et le public sportif. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, il entend les porter dans son cœur. « Il y a des moments où les choses ne vont pas comme on le voudrait, mais une chose est sûre : le lien que j’ai avec vous, chers fans, restera inoubliable. Vous m’avez tant donné, plus que je ne peux l’exprimer par des mots, et je porterai toujours en moi toute l’affection que vous m’avez donnée. Vous serez toujours dans mon cœur. Bonne chance Juventus », a-t-il laissé lire.

A noter que début octobre dernier, Paul Pogba a été fixé par le Tribunal arbitral du sport dans l’affaire de dopage qui l’opposait à la justice italienne. Le Tas a réduit la sanction du Français de 4 ans à 18 mois. Ce qui veut dire que le milieu de terrain devrait renouer avec les aires de jeu au début de l’année 2025. Pour le moment, aucun club ne s’est encore manifesté pour embaucher le joueur de 31 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite