Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Comlan Léon Ahossi de l’opposition parle d’une éventualité: « Devenir UP-R ou BR ou Moele Bénin ?…»

Le député Ahossi se prononce sur les partis UP-R, BR et Moele-Bénin
0 583

 

Articles similaires
1 sur 32

Ses prises de position surprenantes, parfois en faveur du camp au pouvoir (à titre illustratif, son vote pour le Budget exercice 2024 à l’antipode de la consigne de son parti), ne viennent-elles pas conforter ceux qui pensent qu’une grande voix de l’opposition est en train de basculer vers la mouvance ? À ces inquiétudes, Comlan Léon Ahossi clarifie : <<Je ne suis pas parti de l’opposition. J’y suis bien ancré. J’ai voté et je suis retourné tranquillement dans mon camp>>. Que dit alors le député de ces suspicions ? Sur l’émission ‘Grand oral » de la web TV Reporter Media Monde,, diffusée il y a quelques jours, Comlan Léon Ahossi laisse entendre : <<Je tiens très peu compte des suspicions. J’ai une façon de voir les choses. J’ai ma conscience. Le jour où il me plaira de ne plus être Démocrate, j’irai discuter avec les miens ; je le leur dirai. Mais je ne sais pas me cacher pour faire certaines choses>. En tout cas, le deuxième vice-président de l’Assemblée nationale du Bénin persiste et signe : <<Devenir UP-R ou BR ou Moele Bénin ? Non et non. Je préfère mourir que souffrir. Ce serait ma devise. Non, je n’irai pas. Par les choses que je vois, qui se gâtent, qui s’embrouillent tous les jours, ça ne donne envie à personne de s’approcher de l’enfer>>, déclare Comlan Léon Ahossi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite