Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
Après le match de la 5ème journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025 joué le jeudi 14 novembre 2024 en Côte d’ivoire et qui s’est soldé par un score de 1 but partout, le capitaine des Guépards a opiné sur la rencontre. Pour Steve Mounié, le Bénin a eu des occasions franches en première et deuxième mi-temps qui n’ont pas été concrétisées. Pour se qualifier, il va falloir avoir les reins solides et jouer comme si c’était la finale face à la Libye, le lundi 18 novembre à Tripoli. Ci-dessous, sa réaction.
« Ce n’est pas un mauvais résultat en soi. On va devoir jouer la finale en Libye. Je suis sûr qu’à 1-0, on aurait espéré gagner ce match. On a eu des occasions très franches en première et deuxième mi-temps pour tuer le match. Quand tu joues face au Nigéria et que tu ne marques pas, c’est difficile; après sur le terrain, c’est un combat parce que eux-aussi jouent pour la qualification. Face à la Libye, ce ne sera pas un match facile. il va falloir avoir les reins solides ».